BloodRayne 2: Terminal Cut
Rayne revient dans une aventure perfectionnée pour les consoles modernes. Améliorée et mise à jour pour les systèmes modernes, voici l'édition définitive de la deuxième aventure de Rayne : un massacre sanglant contre le Culte de Kagan.