Iga's Back Pack
Koji Igarashi est de retour ! Vous avez manqué la campagne Kickstarter originale qui a rendu Bloodstained possible ? Pas d’inquiétude, grâce à l’« Iga’s Back Pack » vous aurez accès à la puissante arme adorée par les fans, le Swordwhip, ainsi qu'à une rencontre épique face à un boss surpuissant : Koji Igarashi en personne !