Lot cosmétique complet de Miriam
Le lot cosmétique complet de Miriam comprend les trois packs de DLC cosmétiques premium (Succube, Magical Girl et Japonais) conçus pour donner à Miriam une apparence unique en jeu. Combattez des démons avec classe grâce à ces incroyables accessoires !