Bob BOBBED Bob...DEMO
Utilisez votre INSTINCT DE SHÉRIF pour vous guider vers LA VÉRITÉ : il vous prévient quand un indice est proche !
Vous pouvez explorer les montagnes Bobalachins façon Skyrim, retrouver le shérif Bob au cœur de l’enquête… et profiter de la beauté des paysages.
Inspiré par une accusation lancée par Markiplier et Wade contre Bob dans le podcast Distractible (même si, honnêtement, pas besoin de l’écouter pour apprécier le jeu).
Pour les amateurs de vitesse, vous pouvez vous chronométrer en faisant le tour de la clôture ou en ramassant les dix objets ! Nous, on n’est pas si rapides côté dev, alors on n’a pas codé de chronomètre (et il y avait sûrement d'autres raisons).
Windows 10 64 bits version 1909 rév .1350 ou ultérieure, ou versions 2004 et 20H2 rév .789 ou ultérieure. Windows 11 fonctionne également.