Backrooms Bodycam 2
Backrooms Bodycam 2 est la suite du shooter réaliste à la première personne, se déroulant dans l’univers des Backrooms. Votre objectif est de traverser plusieurs niveaux des Backrooms, où la seule mission est de survivre et de trouver la sortie. Trouvez des armes pour vous défendre contre les entités agressives – elles essaieront sûrement de vous attraper.
Dans les labyrinthes infinis des Backrooms, vous pouvez trouver un fusil d'assaut, un fusil à pompe ou un pistolet. Vous pouvez également utiliser le menu de modification d’armes pour équiper votre arme d'un viseur laser pour une meilleure précision ou d'une lampe torche pour vous orienter dans l'obscurité.
Le jeu propose sept niveaux différents, et vous devrez découvrir comment vous échapper de chacun d’eux. Explorez des espaces liminaires étranges qui semblent n’avoir aucune fonction dans notre monde. Les niveaux disponibles incluent : The Lobby (nouveau), Habitable Zone, Under Sublimity, Abandoned Hospital et Level ! (RUN). Arriverez-vous à survivre ici?
Le jeu est entièrement vu à travers l’objectif d’une caméra corporelle attachée à votre personnage. Les graphismes, le design sonore, les effets visuels et les animations ont été conçus pour ressembler aux véritables "found footage" des Backrooms. Ce jeu est une simulation immersive – une visite interactive du monde énigmatique des Backrooms. Oserez-vous entrer?