Borderlands 3 : Designer's Cut
Prolongez votre expérience dans Borderlands 3 avec le pack Designer's Cut, regroupant le nouveau mode Butin & Surin et un nouvel arbre de compétences pour chaque personnage ! "Butin & Surin" est l'émission de téléréalité ultime : dans ce mode rejouable à l'infini, équipez-vous le plus vite possible en partant de rien et extrayez le meilleur matériel... ou mourez en perdant tout. Borderlands 3 requis. Contenu inclus dans le Season Pass 2.