Borderlands 3 Guns, Love, and Tentacles The Marriage of Wainwright & Hammerlock
Hammerlock et Wainwright vous invitent à leur fête de fiançailles sur la planète Xylourgos, dans un village d'occultistes fous situé sous la gigantesque carcasse d'un monstre gelé. Luttez contre les forces du mal avec l'aide de l'organisatrice de mariage la plus cool de la galaxie : Gaige, ancienne Chasseuse de l'Arche, toujours accompagnée de son meilleur ami robotique, Piègemort.