Borderlands 3 Moxxi's Heist of the Handsome Jackpot
Vous êtes prêt pour le plus gros braquage de votre carrière de chasseur de butin ? Moxxi a le job parfait pour vous : un casse à l'ancienne. Elle cherche à prendre le contrôle du casino d'une station spatiale, le Beau Jackpot. C'était autrefois une destination prisée, mais il a été totalement bouclé à la mort de son propriétaire, le fameux Beau Jack. En fait, ce même casino était le grand rêve de Moxxi, et Jack le lui a volé sans vergogne lorsqu'ils se sont séparés. C'est un casse extrêmement personnel, et vous allez mettre votre vie en jeu pour aider Moxxi à enfin tourner la page.
Moxxi est en train d'assembler une équipe pour piller la station délabrée, et elle vous a jugé digne de rejoindre les rangs de son équipe hétéroclite "d'experts". Si cette mission est un succès, un coffre-fort rempli d'éridium, d'argent et de butin légendaire vous attend. Vous serez encore plus riche que Crésus ! Par contre, il y a un hic : le Beau Jackpot abrite également de nombreuses forces de sécurité d'Hyperion qui sont sur le qui-vive, ainsi que des joueurs de casino aliénés et coincés à bord depuis que la station a fermé. Même mort, le Beau Jack trouve toujours un moyen de vous entuber.
Rejoignez l'équipe de Moxxi, composée de personnages excentriques, et réalisez le braquage de casino ultime dans une série de missions captivantes.