Borderlands 3 : pack cosmétique Disciples de l'Arche de Moze
Le pack cosmétique Disciples de l'Arche de Moze imagine à quoi Moze l'Artilleuse ressemblerait si elle était devenue un bandit et avait rejoint les Descendants de l'Arche !
Moze parvient à décimer à elle seule une armée de DDA qui l'avait prise au piège pour lui dérober son ours de fer. Les survivants se sont alors empressés de conter l'histoire de cette Sainte et de ses balles bondissantes comme des sauterelles de plomb. C'est ainsi que la légende est née. Lorsque les DDA commencent à partir en pèlerinage pour qu'elle puisse les bénir, eux et leurs armes, Moze, qui regrette la communauté et l'esprit de camaraderie qu'elle a connus dans les rangs de Vladof, décide de prendre son rôle de « Sainte de fer » à cœur.