Borderlands 3 : pack cosmétique Disciples de l'Arche de Zane
Le pack cosmétique Disciples de l'Arche de Zane imagine à quoi Zane l'Agent spécial ressemblerait s'il était devenu un bandit et avait rejoint les Descendants de l'Arche !
Afin d'échapper aux ennemis puissants qui l'ont sans doute suivi dans la galaxie, Zane infiltre les DDA, espérant se fondre dans l'anonymat de leurs rangs. Cependant, à force de vivre parmi les bandits, il finit par devenir l'un d'eux. Le sang des Flynt coule toujours dans ses veines, et c'est pourquoi Zane reprend le flambeau laissé par ses frères. Il devient alors « Flynt le Fléau », le grand chef.