Borderlands 3 : pack cosmétique Forme finale d'Amara
Le pack cosmétique Forme finale d'Amara imagine quelle apparence aurait la Sirène de Borderlands 3 si elle n'était jamais devenue Chasseur de l'Arche ! Dans la tenue ""Renégate de Partali"", Amara continue de faire régner la justice dans sa ville, méritant plus que jamais le surnom donné par le peuple qu'elle protège : la Tigresse de Partali.