Borderlands 3 : pack cosmétique Forme finale de FL4K
Le pack cosmétique Forme finale de FL4K imagine quelle apparence aurait le Roi des bêtes de Borderlands 3 s'il n'était jamais devenu Chasseur de l'Arche ! Dans la tenue ""Grand archiviste"", FL4K est passé de simple unité d'indexation à Grand archiviste, protégeant sans relâche une vaste bibliothèque de données comme seule une IA peut le faire.