Borderlands 3 : pack cosmétique Forme finale de Moze
Le pack cosmétique Forme finale de Moze imagine quelle apparence aurait l'Artilleuse de Borderlands 3 si elle n'était jamais devenue Chasseur de l'Arche ! Dans la tenue ""Commissaire Andreyevna"", Moze s'est élevée dans les rangs des Ursa Corps pour devenir l'un des officiers les plus décorés de toute l'armée Vladof, ayant réussi à repousser l'embuscade de Darzaran Bay.