Borderlands 3 : Season Pass 2
Prolongez encore Borderlands 3 avec le contenu additionnel du Season Pass 2, regroupant de nouveaux modes et missions, un 4e arbre de compétences pour chaque personnage et des tenues exclusives !
Contenu inclus avec l'achat de l'édition Ultimate de Borderlands 3. Borderlands 3 requis pour jouer.
Inclut le mode Butin & Surin, une épreuve rejouable où vous partez de rien pour extraire le meilleur équipement.
Le pack Designer's Cut offre aussi l'accès à un arbre de compétences bonus pour chaque Chasseur de l'Arche.