Pack Prime 3 : un Zane à tomber fait partie du nouveau contenu du Pack Prime 3* et peut être acheté séparément (jeu de base requis). Pack Prime 3 : carte de l’Arche 3 est disponible à l’achat séparément, avec 24 objets cosmétiques sur le thème de l’arcade et 4 pièces d’équipement légendaire reconfigurables à gagner en jouant.
Zane Flynt est mort. Attends, rectification : c’est son Digiclone qui s’est fait tuer, et qui a fini dans la grande corbeille du ciel. Le vrai Zane veut maintenant que tu coinces l’ordure qui a supprimé son double digistructuré. Tu vas devoir jouer les détectives dans le monde virtuel et te téléporter dans des bornes d’arcade classiques pour retrouver le coupable.
Dans cette toute nouvelle mission rejouable, plonge dans le monde numérique pour mener une enquête néon-noir en suivant des pistes et en fracassant des crânes. Face à de nouveaux ennemis glitchés qui ont la fâcheuse habitude d’échanger leur place en plein combat, la violence est la seule solution.