Pack Prime 3 : carte de l’Arche 3 fait partie du nouveau contenu du Pack Prime 3* et peut être acheté séparément (jeu de base requis). Pack Prime 3 : un Zane à tomber est disponible à l’achat séparément, avec une nouvelle mission rejouable, de nouveaux boss et de nouveaux objets.
Gagne de nouvelles récompenses en jouant grâce à la carte de l’Arche 3, dont 24 objets cosmétiques sur le thème de l’arcade et 4 pièces d’équipement légendaire reconfigurables !
En jouant à Borderlands 4 avec une carte de l’Arche active, tu peux récupérer plus d’objets et gagner plus d’EXP grâce aux défis quotidiens et hebdomadaires, et la carte peut être améliorée à ton rythme (sans limite de temps ni récompenses à durée limitée). En explorant Kairos, en tuant des ennemis et en terminant des quêtes, tu rempliras la barre de progression de ta carte de l’Arche en plus de ta barre d’EXP habituelle !