Le Pack Prime 4 : Meurtres et acquisitions fait partie du nouveau contenu du Pack Prime 4* et peut être acheté séparément (jeu de base requis). Le Pack Prime 4 : Carte de l'Arche 4 est disponible à l'achat séparément, avec 24 objets cosmétiques désert chic et quatre pièces d'équipement légendaire aléatoires obtenues en jouant.
Levaine a été contactée par un groupe d'alliés potentiels improbables : Les Ouailles, une communauté de Déconnectés pacifistes qui ont renoncé aux bains de sang pour une ambiance détendue. Ils ont installé leur camp dans un canyon désertique pollué connu sous le nom de la Grimace toxique, mais leur buzz est maintenant gâché par les Apostats, un groupe de Déconnectés qui ont pris le contrôle d'une installation de l'Ordre à proximité.
Dans cette toute nouvelle mission rejouable, aidez Levaine à régler les comptes entre ces factions rivales et à obtenir une puissante technologie de l'Ordre par la même occasion. Aux côtés d'une galerie de Déconnectés déjantés, vous devrez affronter des légions de bandits encore plus enragés que d'habitude après avoir léché de grandes quantités de sel contaminé.