Le Pack Prime 4 : Carte de l'Arche 4 fait partie du nouveau contenu du Pack Prime 4* et peut être acheté séparément (jeu de base requis). Le Pack Prime 4 : Meurtres et acquisitions est disponible à l'achat séparément, avec une nouvelle mission rejouable, de nouveaux boss et de nouveaux butins.
Gagnez de nouvelles récompenses en jouant grâce à la Carte de l'Arche 4, dont 24 objets cosmétiques désert-chic et quatre pièces d'équipement légendaire aléatoires !
En jouant à Borderlands 4 avec une carte de l’Arche active, vous pouvez récupérer plus d’objets et gagner plus d’EXP grâce aux défis quotidiens et hebdomadaires, et la carte peut être améliorée à votre rythme (sans limite de temps ni récompenses à durée limitée). En explorant Kairos, en tuant des ennemis et en terminant des quêtes, vous remplirez la barre de progression de votre carte de l’Arche en plus de votre barre d’EXP habituelle !