Affrontez des ennemis redoutables avec de nouvelles missions et de nouveaux défis dans le Lot de Pack Prime Borderlands 4. Contient 4 éléments de contenu post-lancement avec de nouveaux cosmétiques, de nouvelles armes, de nouveaux ennemis et bien plus encore !