Dans cette toute nouvelle mission, vous explorez une caverne ancestrale grâce à Calder et éliminez les menaces qui rôdent dans les filons d’ordonite cristalline. Affrontez de nouveaux types d’ennemis couverts d’ordonite, trois nouveaux mini-boss ainsi qu’un redoutable boss final, dans l’espoir de remporter un butin nacré d’une rareté exceptionnelle (encore plus légendaire que les objets légendaires).
Les Pack Prime 2 comprend également une Carte de l’Arche qui vous permet de gagner de nouvelles récompenses sur les thèmes méca et kaiju en jouant, avec 24 objets cosmétiques et 4 pièces d’équipement renouvelables à débloquer !