Born of Bread
Incarnez un petit être fait de farine qui mêle l'émerveillement perpétuel d'un enfant à des capacités surprenantes dans ce jeu d'aventure 2,5D !
Explorez les différentes régions d'un monde merveilleux grouillant de mystères et faites équipe avec des personnages hauts en couleur. Avec l'aide de vos amis, affrontez des méchants menaçants dans des combats au tour par tour amusants et décalés.
Born of Bread remanie les caractéristiques typiques du combat au tour par tour avec un système d'interaction amusant qui met vos réflexes à l'épreuve.
Ce système interactif comporte également un système de points faibles et de résistances qui rendra vos combats plus stratégiques.
Grâce à l'ordinateur de Dub, votre ami dragon, vous pourrez sauvegarder votre progression et diffuser vos combats pour un public fictif ! Répondez aux demandes de vos spectateurs pour gagner des récompenses !