Botanicula Collector's Edition
Un jeu d'aventure bourré d'humour créé par les auteurs de Machinarium. Collector's Edition contient le jeu complet, la bande originale de 50 minutes du DVA et l'artbook numérique de 59 pages avec les dessins du créateur Jaromir Plachy.