Bounty Star
Bounty Star Bounty Star est un jeu d'action en vue objective qui allie combat et personnalisation de mechas, agriculture et construction de base. Vous incarnez Clem, une ex-soldate brisée mais puissante, une vétérante de guerre, combattante talentueuse et pilote de mecha experte. Clem tente d'oublier son passé fait de culpabilité et de honte et de devenir une force légitime du bien dans le Red Expanse, une version post-post-apocalyptique du Sud-Ouest américain.
Vous pilotez le Raptor du désert MKII, un mecha d'une puissance extraordinaire. C'est un véhicule de combat ultra personnalisable qui peut être équipé d'une grande variété de systèmes d'attaque : armes de mêlée lourdes et dévastatrices, armes de siège hydrauliques à vapeur, armes à feu explosives, entre autres. Vous pourrez aussi y monter plein de systèmes défensifs : propulseurs à grande vitesse, turbos de sprint, boucliers anti-émeutes, et bien plus.
Le Red Expanse est une région agricole et commerciale riche, en proie à des criminels violents et des bêtes dangereuses. Le gouvernement qui subsiste dans ces déserts post-apocalyptiques confie la justice à des experts comme Clem, des chasseurs de primes libres de poursuivre leurs cibles dans les recoins les plus dangereux de cet univers. Elle se fraiera un chemin à travers toute la région et traitera ces cibles comme bon lui semble.
Clem débarque dans un garage isolé et délabré, qui lui sert à la fois de base d'opérations et de logement sommaire. Construisez des conduites d'eau et d'électricité, cultivez et cuisinez, produisez des munitions et du carburant pour le combat, et élevez des animaux. Cette ruine décrépite a un fort potentiel, mais il faudra la faire évoluer aux côtés de Clem.