Brain Show: Party Quiz
Affrontez vos amis dans un tout nouveau jeu de quiz (multijoueur en ligne). Participez à une émission télé complètement folle. Explosions de dynamite, amis en larmes, amitiés ruinées ! Ça a l’air amusant ? Ça le sera — avec Brain Show !
Brain Show est un jeu de quiz relevé d’un humour un peu méchant, mais inoffensif. Plongez dans l’univers des jeux télévisés classiques : choisissez vos catégories, répondez aux questions, éliminez vos rivaux dans différents défis et prouvez que vous êtes le plus malin de la bande !
Les commandes de Brain Show ont été conçues avec un groupe de test composé de mon chihuahua et d’un chat aveugle de 22 ans. Alors ne vous inquiétez pas si certains de vos amis n’ont jamais joué à un jeu de leur vie ou si quelqu’un a bu un verre de trop. Il suffit de distribuer les manettes, de lancer le jeu et de s’amuser immédiatement. Pas besoin de manuel ni d’explications !
Participez à une émission télé pour les personnes qui ont honte d’avouer qu’elles ont toujours rêvé d’en faire partie ! Montez sur scène, relevez différents défis comme la manche de vol de points ou les éliminations, jouez pour un enjeu et laissez l’étrange présentateur vous agacer en multijoueur en ligne !