La Soirée mode a eu un tel succès qu'elle a attiré l'attention d'un créateur mondialement célèbre, et il veut travailler avec toi !
Travaille pour développer Bratz Magazine en rédigeant des articles sur tes voyages à Barcelone, Séoul et Stilesville.
CAPTURE L'INSTANT – Prends des photos et choisis les meilleures dans la galerie pour les partager avec ta communauté.