Brave Escape Friend's Pass
Brave Escape Demo + Friend's Pass : Profitez gratuitement du premier monde avec un ami, ou faites équipe avec quelqu’un qui possède le jeu complet.
Un seul joueur doit posséder Brave Escape. Le second peut rejoindre gratuitement grâce à ce Friend's Pass.
Brave Escape est un jeu de plateforme coopératif à 2 joueurs où chacun doit travailler ensemble à travers des centaines de niveaux remplis de dangers. Incarnez Colin et Floyd dans leur quête audacieuse qui nécessite une synchronisation habile à chaque obstacle. Rassemblez des objets, découvrez des secrets et vivez l'excitante aventure de Brave Escape, alors que vous et votre compagnon embarquez pour un voyage inoubliable.
En fonction de votre position, Floyd sera équipé d'un gadget spécial pour vous aider dans votre quête.
Brave Escape propose deux réglages de difficulté pour s'adapter à votre niveau et à celui de votre partenaire. Standard mode offre une expérience plus accessible avec des obstacles plus simples et des timings plus permissifs, idéal pour les joueurs découvrant les jeux de plateforme de précision. Brave mode représente le défi ultime — la véritable façon dont le jeu a été conçu, imaginé pour pousser vos compétences et votre coordination jusqu'à leurs limites absolues.