Brave - Le navigateur de jeu le plus rapide
Créez votre profil et choisissez une couleur de thème en fonction de votre configuration de jeu dans le navigateur Brave.
Ajoutez Twitch, Discord et d'autres sites de jeu dans votre nouvel onglet de navigation. Rejoignez n'importe quelle conversation ou diffusion en direct en un seul clic.
Protégez-vous contre les publicités infestées de logiciels malveillants. Brave procure la navigation privée la plus rapide et la plus sécurisée possible, tout simplement.
Avec les Récompenses Brave, cumulez des Basic Attention Tokens (BAT), des jetons que vous recevez pour avoir regardé des publicités Brave respectueuses de votre vie privée. Cumulez les BAT, puis dépensez-les ou envoyez des contributions à des créateurs de contenu.