Brawl Arena Shooter
Brawl Arena Shooter est un jeu de tir en arène en ligne frénétique où d'adorables animaux déchaînent une puissance de feu dévastatrice sur des champs de bataille étroits et colorés. Foncez à travers les buissons, esquivez les balles et triomphez de vagues d'adversaires dans des combats chaotiques en mode Match à mort et Match à mort par équipe.
Un jeu décontracté, coloré et toujours en ligne : Des graphismes cartoon, des parties rapides et des commandes simples rendent le jeu accessible à tous, tandis que l'action constante garantit l'intérêt de chaque partie.