All Legends Pack
Le pack « Toutes les Légendes » débloque immédiatement toutes les Légendes actuelles et chaque Légende que nous ajouterons à l'avenir. Tout ce qui se trouve dans l'onglet « Légendes » de la boutique du jeu est à vous pour toujours.