Brick Breaker Premium 3
Vous incarnez « Blippy » la raquette, héros qui doit débarrasser la planète des Evil Snarfers. Parviendrez-vous à éliminer tous les Snarfers une bonne fois pour toutes, terminer le jeu, sauver la planète et épouser la Princess Paddle pour vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants ?