Bridge Constructor: The Walking Dead
Intégrez un groupe de survivants plongés dans une lutte sans merci contre les hordes de morts-vivants et une communauté humaine hostile. Construisez des ponts et autres infrastructures à travers des paysages désolés, émaillés des ruines de l'humanité. Faites équipe avec les personnages préférés des fans tels que Daryl, Michonne et Eugene, et créez des voies sécurisées pour les véhicules emblématiques de la série.