Les Chevaliers de Baphomet - Boucliers de Quetzalcoatl: Reforged
« Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl - Reforged » est une version considérablement améliorée du jeu classique de tous les temps, maintes fois primé.
La journaliste Nico Collard tombe par hasard sur un mystérieux artefact ancien. Quel mystérieux secret cache cette pierre d’obsidienne ouvragée et où va-t-elle les mener, elle et son compagnon d’aventure George Stobbart ? De puissantes forces sont à l’œuvre et rien ne semble pouvoir se mettre en travers de leur chemin !
Le voile se lève sur un mystère maya et expose au grand jour toute la terreur qui l'entoure : rituels sacrificiels et massacres sanglants. Mais les kidnappings, les trésors volés et les cruels barons de la drogue sont le cadet des soucis de nos deux héros, car des forces divines menacent de détruire l'humanité tout entière ! Il vous faudra du sang-froid, de la ruse et de l'ingéniosité pour venir à bout de cette aventure bourrée d'adrénaline et d'énigmes qui mettront vos méninges à rude épreuve. Saurez-vous relever le défi ?