Brotato: Abyssal Terrors
Après d'innombrables nuits à combattre des monstres sur les terres ardentes d'une dangereuse planète, Brotato a décidé de se réfugier dans les profondeurs des océans. Mais il découvrira bientôt qu'il n'est pas seul.