Brothers: A Tale of Two Sons Remake - Bande originale
Égarez-vous dans le monde émouvant de Brothers: A Tale of Two Sons Remake avec une bande originale revisitée. Reprenant les thèmes originaux de Gustaf Grefberg, celle-ci comprend 10 nouveaux arrangements et 15 morceaux inédits de Daniele Carmosino et Christof Unterberger.