Brothers: A Tale of Two Sons
Menez deux frères à travers un voyage épique, par le réalisateur visionnaire suédois Josef Fares et le célèbre studio de développement Starbreeze Studios.
Contrôlez les deux frères simultanément en mode solo, dans un mode coopératif totalement inédit.
Résolvez des énigmes, explorez divers lieux et affrontez des boss tout en contrôlant chaque frère avec un stick analogique.