Bubble Rage
Bubble Rage est le jeu de plateforme qu’on adore détester. Pièges brutaux, chutes infinies et rage pure en carburant. Que vous jouiez ou regardiez quelqu’un perdre la tête, le vrai plaisir réside dans la souffrance.
Tout a commencé lors du Global Game Jam 2025 à Abu Dhabi, quand quatre amis ont décidé de ruiner des vies avec un jeu… sur des bulles.
Dans ce monde impitoyable de pièges, de plateformes trompeuses et de défis cruels, vous incarnez une pauvre petite souris piégée dans une expérience sadique.
Un chat arrogant teste vos limites — pas votre talent, mais votre capacité à rester calme pendant que tout cherche à vous briser.
Et juste au moment où vous pensez maîtriser le timing… une bulle aléatoire débarque et vous fait tomber.
Ces sales petites pestes flottent sans prévenir, vous percutent en plein saut et vous envoient droit dans le vide.
Mais si vous arrivez à rire à travers la douleur (ou pleurer en riant), vous avez peut-être une chance d’atteindre le sommet.
Bubble Rage est fait pour ceux qui aiment souffrir — et pour les streamers qui aiment partager ça.