Bud Spencer & Terence Hill - Slaps and Beans
Bud Spencer et Terence Hill dans leur première aventure virtuelle. Une histoire inédite ! Que ce soit dans le saloon d'un Western, le centre-ville de Miami, à la fête foraine, etc., de drôles de conversations, des baffes et bien sûr des bagarres générales vous attendent.
Slaps and Beans et un jeu de type beat'em up à défilement en solo ou en coop, avec des éléments de jeu de plateforme et des mini-jeux dans lesquels vous incarnerez les personnages de Bud Spencer et Terence Hill.