Buddy and Friends on Halloween
Embarquez pour un voyage d'Halloween charmant et réconfortant avec Buddy le chat et ses amis Oliver, Pandora et Whiskers dans un jeu de puzzle passionnant et illustré par Katia Numakura.
Dans ce jeu enchanteur, vous suivrez Buddy et ses amis alors qu'ils se lancent dans une aventure d'Halloween remplie de compassion, de gentillesse et de l'esprit véritable de la saison. De sa chambre décorée aux rues mystérieuses, chacune des six scènes magnifiquement illustrées capture l'essence d'Halloween de manière à la fois magique et réconfortante.
Défiez-vous avec des puzzles en forme de pièces de toutes complexités. Nous proposons les six scènes à cinq niveaux de difficulté différents, de 60 à 540 pièces, garantissant que chacun puisse profiter du jeu à son rythme. Que vous soyez un novice en puzzle ou un professionnel expérimenté, un défi vous attend.
Détendez-vous avec notre bande-son exclusive, conçue par Tatyana Jacques pour compléter l'atmosphère douce et réconfortante du jeu. Laissez la musique vous guider à travers chaque puzzle alors que vous reconstituez l'aventure d'Halloween de Buddy.
Terminez le puzzle dans n'importe quel mode, et vous déverrouillerez l'image complète pour la télécharger. Partagez-la avec vos proches pour diffuser l'amour et la chaleur de l'aventure d'Halloween de Buddy. Utilisez-la comme fond d'écran pour inspirer votre journée et maintenir l'esprit de gentillesse en vie, non seulement pendant Halloween, mais toute l'année.
Immergez-vous dans un conte d'Halloween réconfortant, pièce par pièce, avec Buddy et ses amis. Rejoignez-nous dans ce voyage charmant et découvrez la joie de la compassion et la magie de l'unité en cette saison d'Halloween !