Build From Block
Build From Block est un jeu sur un monde cubique sans fin généré aléatoirement où vous pouvez créer tout ce que vous voulez. Utilisez les blocs de votre inventaire pour construire une maison ou une ville entière ! Explorez les lieux et laissez libre cours à votre créativité ! Il n'y a pas d'histoire prédéfinie dans ce jeu, vous pouvez créer votre propre aventure. Personne ne vous dira où aller et quoi faire, mais vous le découvrirez sûrement par vous-même, car ce monde cubique envoûtant est familier à chacun d'entre nous.