Bulwark: Falconeer Chronicles - Dreadnot Day One DLC
Un puissant commandant naval qui protège vos routes commerciales en utilisant la puissance de feu écrasante de l'Imperial Dreadnot - disponible à débloquer et à embaucher dans l'arbre des âmes une fois qu'une population impériale de 210 a été atteinte.