Bunny Hopper
Bunny Hopper est un jeu de plateforme 3D au rythme effréné où vous contrôlez un robot de combat agile. Sautez, courez sur les murs, foncez et détruisez vos cibles pour venir à bout de niveaux exigeants dans des arènes stylées.
Bunny Hopper est un jeu de plateforme 3D au rythme effréné où vous contrôlez un robot de combat agile. Sautez, courez sur les murs, foncez et touchez des cibles pour relever des défis dans des arènes dynamiques et colorées.
Prenez les commandes d'un robot de combat et lancez-vous dans une série d'épreuves qui mettront votre vitesse et votre agilité à l'épreuve. Chaque niveau exige des mouvements précis et des réflexes fulgurants. Lasers, précipices, passages étroits et cibles mobiles transforment une simple course en un véritable défi. Combinez course, sauts, sprints et course murale pour progresser, éviter les pièges et détruire les cibles. Parviendrez-vous à atteindre la fin du niveau sans tomber dans le vide ?