Burnout Paradise Remastered, c’est le terrain de jeu parfait pour conduire entre amis et en ligne. Cette édition remasterisée comprend les 8 principaux packs de contenu téléchargeable de Year of Paradise, y compris Big Surf Island, recréés et prêts pour la destruction en 4K !
Brûlez de la gomme et froissez de la tôle sur les routes de Paradise City en enchaînant sauts, cascades et raccourcis. Frayez-vous un chemin vers la gloire dans des épreuves uniques en mettant à profit votre connaissance de la ville pour trouver les itinéraires les plus rapides et surclasser vos adversaires. Détruisez vos proches en ligne ou unissez vos forces pour démolir des centaines de défis en ligne.
Cette version remastérisée contient le jeu original complet ainsi que tous les DLC publiés à ce jour et propose un grand nombre d'améliorations techniques pour une fidélité visuelle et une authenticité accrues, avec des textures haute résolution et bien plus encore.