Bus Drive Out
La logique rencontre la stratégie ! Conduisez 3 types de bus de 8 couleurs vibrantes, chacun nécessitant une planification minutieuse. Profitez d'un environnement 3D époustouflant, tout en ouvrant la voie au bus sélectionné et en rassemblant les passagers. Maîtrisez l'art du déplacement optimal.