Bus Simulator 21 Next Stop - Christmas Skin Pack
C'est sûr et cerf-tain, Noël est bien là ! Des bus aux couleurs de Noël débarquent à Angel Shores et Seaside Valley pour célébrer les vacances les plus festives de l'année. Personnalisez votre bus pour qu'il vous ressemble avec cet ensemble d'apparences inspirées par Noël.