Bus Simulator 21 Next Stop - Easter Interior Pack
Quand les passagers verront votre bus décoré aux couleurs de Pâques, vous pouvez être sûr qu'ils vont s'y précipiter comme des lièvres ! Ces magnifiques décorations sont sûres d'attirer le lapin de Pâques dans votre bus !