Bus Simulator 21 Next Stop - Ebusco Bus Pack
Le Bus Simulator 21 Next Stop – Ebusco Bus Pack comprend trois nouveaux bus et six nouveaux designs intérieurs.
Cet e-bus de 12 mètres a une capacité de jusqu'à 90 passagers et il comprend 2 essieux et 3 portes.
Le pack bus Ebusco comprend également six nouveaux designs intérieurs que vous pouvez utiliser pour les trois nouveaux bus Ebusco. Cependant, vous n'êtes pas limité à utiliser uniquement les intérieurs. Laissez libre cours à votre créativité et personnalisez vos bus à votre guise.
Les possesseurs du Bus Simulator 21 Next Stop – Season Pass ont automatiquement accès à ce DLC. Obtenez-le maintenant et découvrez Bus Simulator 21 Next Stop à son plein potentiel.