Bus Simulator 21 Next Stop - Insider Skin Pack
Toutes les peintures sont entièrement compatibles avec la totalité des bus, y compris les modèles articulés, à impériale et électriques. Si vous utilisez ces apparences sur vos bus, les habitants des superbes villes de Seaside Valley et Angel Shores sauront immédiatement que vous avez Angel Shores dans le sang, quels que soient vos itinéraires.