Bus Simulator 21 Next Stop - Official Map Extension
Le DLC d'extension de la carte de Bus Simulator 21 Next Stop ajoute une immense zone dans le nord de la carte de Bus Simulator 21, Angel Shores. Les joueurs pourront y trouver une immense réserve naturelle montagneuse abritant d'idylliques lacs, forêts et villages. Le DLC contient de nombreuses nouvelles missions pour la campagne, de nouveaux arrêts, et vous risquez même de croiser des animaux sauvages sur votre route ! Soyez donc prudents quand vous conduirez dans ces paysages impressionnants !
Le DLC d'extension de la carte est disponible gratuitement pour tous les propriétaires de Bus Simulator 21 et de Bus Simulator 21 Next Stop - Gold Edition. Il est intégré à l'importante mise à jour Next Stop qui comprend de nombreuses améliorations ainsi qu'un tout nouveau mode Carrière pour le jeu. Cette mise à jour sera aussi gratuite pour les détenteurs de Bus Simulator 21 et de sa nouvelle Gold Edition.