Bus Simulator 21 Next Stop - School Bus Extension
Attention à tous les chauffeurs de bus d'Angel Shores et de Seaside Valley ! C'est le moment de remonter dans le siège du conducteur : la rentrée des classes vous attend. À vous d'emmener les enfants de la ville à leurs cours rapidement et sans encombre !
Dans cette extension de Bus Simulator 21 Next Stop, vous trouverez de nouveaux bâtiments scolaires, de nouvelles missions et des PNJ enfants, ainsi que trois célèbres bus scolaires américains du fameux fabricant Blue Bird.
Bus scolaire de 12 mètres à moteur frontal comprenant 2 essieux, 2 portes et pouvant accueillir jusqu'à 89 passagers.
Bus scolaire à moteur arrière pouvant accueillir jusqu'à 89 passagers, avec 2 essieux, 2 portes, pour une longueur totale de 12 mètres.
Jusqu'à 83 passagers peuvent aller dans ce bus à essence de 12 mètres, avec 2 essieux et 2 portes.