Busway Islands - Puzzle
Défiez vos compétences logiques avec 35 puzzles uniques et captivants, profitez d'effets sonores relaxants et amusez-vous avec des énigmes stimulantes dans une expérience minimaliste et apaisante qui ne nécessite qu'une souris pour jouer.